Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jour 62 : L'arbre généalogique

3 Mars 2015 , Rédigé par Le Procrastinateur

J'imagine que comme beaucoup, vous avez du réaliser l'arbre généalogique de votre famille au collège pour découvrir votre passé blablabla.

Mais est-ce que vous vous êtes demandé ce qu'il se passerait si quelqu'un réussissait à reproduire son arbre généalogique jusqu'au tout début ?
Non je ne pense pas à Adam et Eve petit, eux ils sont sur D8 à poil sur une île !

Moi je te parle du fait que l'on se rendrait compte qu'en fait on est tous cousins plus ou moins éloignés et que du coup on est en fait qu'une grande famille...et ça c'est beau !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article